14 janv. 2008

En attendant l'arrivée dans ma boîte mail de l'étape n°2 de Brume, et entre d'autres petites choses non créatives, que je fais, je ne pouvais rester sans aiguilles entre mes mains. Alors, je me suis lancée dans la réalisation d'un second Kiri shawl que je fais pour moi. Celui-ci je le tricote avec la kid mohair d'adriafil, coloris marron glacé. Le premier je l'ai tricoté pour ma soeur de coeur. Je lui ai offert pour ses 40 ans.


4 commentaires:

flov a dit…

Je crois bien que tu as attrapé le virus "dentellite"!

Anonyme a dit…

Je suis comme toi dans l'attente de l'étape 2 de Brume et j'ai mis sur mes aiguilles une adaptation perso de Ice Queen.

Anonyme a dit…

Ton attente est superbe!! bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Alors ce blocage????j'ai hâte de voir cette étape
Bisous
Corinne