17 août 2007

Après 48 heures de blocage et de séchage, mon kiri automne est maintenant totalement terminé. Je suis assez contente du résultat.

Le voici porté par ma puce qui pour l'occasion a été mannequin. Une petite photo montrant le motif d'un peu plus près.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à toi!

JoGeo a dit…

Bravo pour cette réalisation, j'ai lu votre récent engouement pour les châles, vu le résultat cela est encourageant pour moi qui n'en est jamais fait au tricot. Bonne nuit, amitiés, jogeo

Anonyme a dit…

il est superbe!!
bravo!

Christine a dit…

Bravo, il est magnifique !

Anonyme a dit…

magnifiiiiiique !!! tu as pensé à ma proposition pour le bouquin lace style ???

Anonyme a dit…

Sympa cet ouvrage !

merci pour ton passage chez moi Clau !

Anonyme a dit…

Tu es la reine du châle maintenant !