22 janv. 2008

Mes encours :
Brume dont je viens de terminer l'étape 2. Mon premier KAL pour cette année 2008.


Le second KAL Myrtle leaf shawl est organisé par le groupe Victorian Lace Today. J'ai l'intention de le tricoter avec la Merino 2/30 Adriafil, qui est une laine très fine, idéale pour ce fabuleux modèle.



Lace poncho, modèle très sympa que j'ai trouvé sur ce site. A vrai dire c'est un mélange entre l'étole et le poncho. Je le tricote en Alpaga coproca coloris chocolat.










Tiger eyes scarf que j'ai l'intention d'offrir, mais le nom de la destinataire reste secret car je sais qu'elle vient souvent sur le blog.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas à dire ! T'es la championne de la dentelle ! Tu as reçu mon dernier mail ?

birana a dit…

Magnifiques tes dentelles comme toujours. bravo ;)

Anonyme a dit…

coucou j'ai retrouvé le net hier (ce fut long, maudit orange): bises et bonne année 2008 celestinette

Anonyme a dit…

beaucoup de travail en cours, de quoi occuper tes soirées d'hiver.
Bisous
Corinne