31 janv. 2008

Aurai-je fâché le dieu du tricot (s'il en existe un) ? En tout cas je n'ai pas de chance de ce côté là...bon d'accord j'exagère un peu. Toujours est-il que je suis bloquée sur deux de mes encours, et que j'ai dû en recommencer un, tout simplement par manque de laine.

L'étole de VLT dont j'ai modifié la bordure, leaf and trellis, est en attente, car je n'ai pas assez de laine pour le terminer. Il va falloir aller en acheter une pelote en espérant avoir le même bain (je suis optimiste).











Lace Poncho idem, encore trois répétitions du motif à faire et là panne de laine. Il va falloir en commander une pelote.












Tiger eyes lace scarf encore pire, j'ai dû tout détricoter car définitivement pas assez de laine. Et pourtant j'avais calculé (constat : je suis nulle en maths).


Heureusement il me reste kiri pour lequel je suis certaine d'avoir suffisament de laine. Et Brume que je pourrai poursuivre dès demain, puisque l'étape n°3 arrivera dans ma boîte mail.

Moralité : les maths c'est important et même dans le tricot. Je ne manquerai pas de le préciser à mes deux loulous lorsqu'ils rechigneront à faire un exercice de maths. Devrais-je envisager la reprise de cours de maths intensifs ?

5 commentaires:

birana a dit…

J'avoue que c'est vraiment pas l'fun ca. J'en prends toujours trop et apres ca me fache, mais je me doute que ca doit etre plus fachant d'en manquer en plein milieu d'un projet. Aller bon courage defoules-toi sur kiri ;)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est joli en blanc !

Anonyme a dit…

il y a des périodes comme cela ou rien ne va!
et c'est souvent par séries!

Anonyme a dit…

Arf ! saint du tricot priez pour clau !
En tous cas ils sont très jolis même non finis.

Anonyme a dit…

Pas drôles ces manques de laine !! Moi je suis particulièrement nulle en maths aussi et je tricote quand même alors je ne pense pas que tu aies besoin de cours ;-)) Tes ouvrages sont superbes en tout cas !