12 janv. 2008

Flower Basket Shawl est tombé des aiguilles. Il reste maintenant l'utilme étape, l'étape magique, le blocage.



malabrigo merinos laceweight verde adriana
aig n°4

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe, j'ai hâte de le voir bloqué !

Anonyme a dit…

Mon dieu, je ne comprends absolument pas les termes techniques que tu utilises, mais ça à l'air drôlement sérieux. en tout cas moi, j'attends le résultat final.
Bisous
Corinne

Anonyme a dit…

Salouté

Juste pour te dire (je parcours toutes les pages de ton blog), la Martinique c'est la Caraïbe et non les Tropiques.
C'te honte :)

Biz

Anonyme a dit…

tunne t'arrêtes donc jamais ! encore de belles choses de tes mains ! oh là là je suis folle il est près de 2H du mat' !!!
je suis folle la belette va me sortir du lit tout à l'heure et je vais pleurer !

Anonyme a dit…

comme d'habitude c'est superbe!!

birana a dit…

Il est absolument magnifique ton FBS en malabrigo ca lui va a merveille.

Anonyme a dit…

re sur cet article
je viens de voir que tu es décidemment la reine Amélie porte ton écharpe cadi tous les jours en ce moment une fois la tienne et le lendemain une en polaire
je pense bien à toi
sincerement