1 déc. 2007

TELETHON

Ce n'est pas dans mes habitudes d'inciter les gens à faire des dons, car je pars du principe que chacun fait selon ses convictions. Pourtant, je vais aujourd'hui déroger à mes habitudes (peut-être parce que je suis directement concernée).

Vous savez que le téléthon permet de récolter des dons pour la recherche médicale concernant les maladies génétiques. Il n'y a pas que la myopathie, il y en a beaucoup d'autres et certaines sont mêmes des maladies génétiques orphelines, comme l'ostéogénèse imparfaite. Un petit tour ici pour avoir un témoignage.

Pour cela, je tiens à vous faire part de l'ouverture, depuis ce matin, de la boutique Créatéléthon 2007. Allez y faire un tour. Vous y trouverez des créations sympas. En achetant, vous ferez ainsi un don pour la recherche médicale.

Vous avez également la possibilité de faire des dons en ligne, en allant directement sur le site du téléthon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est sûr comme tu dis hier nous avons pris un billet de tombola je n'ai pas le temps de fabriquer des réals à offrir mais je vais essayé l'an prochain d'être plus en avance et de m'y mettre avant

Anonyme a dit…

Oui, mais il n'y a pas que l'argent pour aider la recherche. Savez-vous que votre ordinateur perso peut être un outil de recherche fantastique ? Sans que vous ne ressentiez aucune gène, aucune différence avec votre travail d'aujourd'hui ? Non, vous ne le saviez pas ? Tout est expliqué ici : www.grid-france.fr
C'est IBM qui est derrière, question sécurité ils en connaissent un rayon ;)