9 déc. 2007

Fidji n°2 est tombé de mes aiguilles. Je suis très satisfaite du résultat. Je le trouve même plus réussi que le premier. Il fait trempette et ensuite, il sera bloqué pour qu'il puisse révéler toute sa beauté.



Toujours pas de nouvelles concernant mon inscription sur le site Ravelry. Après avoir vérifié ma position sur la liste d'attente, voici le message que j'ai eu aujourd'hui.
  • You are #61038 on the list.
  • 676 people are ahead of you in line.
  • 6790 people are behind you in line.
  • 88% of the list has been invited so far
Il n'y a plus que 676 personnes avant moi. 9034 personnes ont donc reçu le mail les avertissant qu'ils sont inscrits.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trés beau ce châle!
la couleur est trés jolie!

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'ai hâte de le voir bloqué !!

Anonyme a dit…

ton fidji n°2 est superbe.
Ce matin il ne restait plus que 234 personnes devant sur Ravelry, la grande question serais je à la hauteur

Anonyme a dit…

encore une fois superbe: ça avance c'est cool : c'est un site géant ce truc!celestinette

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Bravo ma belle !

Anonyme a dit…

Ton fidji est superbe!! bravo!

Capucine a dit…

cocuou il est super ce chale !!! pas trop dur ?????? je viens de regarder sur ravelry de chez toi et j'ai vu ça
You signed up on November 26, 2007
You are #62426 on the list.
551 people are ahead of you in line.
6767 people are behind you in line.
wahouuu!!!!! je suis contente c'est pour bientot moi aussi !!!!

birana a dit…

tu es vraiment rendue une pro et accroc de la dentelle ;) et pour ravelry patience ca a pris 2 1/2 mois avant que j'ai mon invitation.. Tu m'ajouteras dans tes amis a ce moment. Des heures de plaisir s sur ce site, que j'aurai bientot le temps d'explorer a mon gout. youppi! Bon tricot et bon temps des fetes.