13 déc. 2007

Youpi, j'ai reçu mon invitation pour m'inscrire sur le site Ravelry le 10 décembre. Je me suis effectivement inscrite hier. Ce site est immense, je l'ai un peu survolé. Mais il va falloir que je m'y attarde et que je l'explore.


Je n'ai pas perdu de temps, je me suis inscrite dans le groupe qui participe au KAL Ice Queen, créé par Rosemary Hill. Le modèle est gratuit et vous pouvez le trouver sur knitty.com.


C'est un modèle avec des perles, il me faudra apprendre à insérer des perles, car c'est une technique que je n'ai jamais utilisé. Je pense que ce qui fait tout le charme de ce modèle, ce sont justement les perles, alors hors de question de le tricoter sans celles-ci.

photo du site

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu me diras comment c'est ?
Et bon apprentissage pour tes perles ! Si tu veux j'ai une technique pour ça dans des explications d'un de mes Rowan...