1 déc. 2007

Fidji 2 avance très bien. J'en suis à la 4è et dernière étape. J'ai l'intention de faire celui-ci un peu plus grand que le précédent. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je l'ai déjà tricoté, mais je trouve celui-ci plus rapide à faire et surtout plus réussi.


J'ai cependant fait une petite pause tricot le temps de faire de la peinture sur verre. J'ai réalisé deux verres pour mes deux amours. Un verre avec Naruto pour mon fiston et un verre avec Donald pour ma fille qui est une grande fan de ce dernier depuis qu'elle est petite.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette tout ça :o))!

Anonyme a dit…

Très beau ton châle, j'admire ton travail, bravo !

Anonyme a dit…

Bravo pour les verres et j'aime toujours autant Fidji

Anonyme a dit…

Il est très beau ton fidji et les verres sont vraiment réussis!! tu as tous les talents!! bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Très jolis ces verres ! Tu as raison de les gâter. Bien reçu de ton mail et je vais te répondre plus longuement bientôt mais je profitais d'une pause (na le boss) pour venir voir les blogs des copines, enfin .... Pleins de bisous et bon voyage à ta maman. Ta chouette

Anonyme a dit…

tiens c'est rigolo ? maintenant tout est écrit en anglais pour écrire un com' ?