10 févr. 2008

Après un mois d'attente, Flower Basket Shawl a enfin été bloqué. Pour le blocage, j'ai utilisé des dalles en mousse, que l'on met généralement sous les appareils de fitness. Ces dalles sont modulables et super pratiques pour le blocage de la dentelle. Elles sont vendues par 4 dans ce magasin, au prix de 15 euros. Ce qui est un investissement peu onéreux. Elles sont aussi vendues au même prix dans cet autre magasin.

Je vais l'offrir aujourd'hui (surprise) à ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Elle a littéralement flashé dessus, lorsqu'elle l'a vu.


malabrigo laceweight coloris Verde Adriana aig n° 4

Hier j'ai également procédé au blocage de l'écharpe que j'ai créé pour ma fille.










Cashmerino Debbie Bliss
coloris parme aig° 4,5


Brume quant à lui continue de monter lentement, mais sûrement, à raison de 4 rangs par jour. J'ai un autre projet de dentelle, que je vais sûrement commencer dans quelques jours (quand j'aurai fait une pelote de l'écheveau).



Il s'agit de ce modèle : Alpine knit scarf du Victorian Lace Today. Il sera tricoté en merino 2/30 adriafil, coloris chameau avec des aiguilles n° 3,5.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La couleur du FBS est vraiment magnifique et le nouveau projet que tu as choisi m'a l'air pas mal non plus : j'ai hâte de le voir sur tes aiguilles !!

Anonyme a dit…

ton FBS et ta création sont superbes

Anonyme a dit…

Superbes tricot et ton projet est splendide !

Anonyme a dit…

tu as vraiment une passion pour les dentelles!
c'est magnifique!

birana a dit…

superbe comme d'hab.. j'attend toujours ta nouvelle realisation dentelle avaec impatience!

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Bravo ! C'est quoi blocage ? ça se fait comment ?

Anonyme a dit…

Bonjour très chère amie, me voici de retour et je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses. Un grand merci pour ton soutien et plein de gros bisous. Ta chouette

Domi a dit…

très beau blocage super, j'ai hate de voir ton Alpine knit scarf du Victorian Lace BRAVO

Anonyme a dit…

Que c'est beau!!!! je ne m'en lasse pas!! bonne continuation!!

Anonyme a dit…

AHHH LE BLOCAGE DIS TU ?
j'ai lu celà sur un blog et me demandais ce que c'était ?

encore de très très belles choses !

Anonyme a dit…

Bravo pour ton merveilleux travail.

Canon