3 févr. 2008

J'ai terminé l'écharpe dont j'ai crééé le modèle il y a quelques jours. Ma fille est très contente et l'aime beaucoup. Un petit blocage et elle pourra la porter dans quelques jours.



Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à la troisième étape de Brume qui m'attend sagement dans mon sac à ouvrage.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette echarpe

Anonyme a dit…

On dirait mon Branching Out Scraf !

Anonyme a dit…

je trouve cette dentelle superbe .
Pouvez-vous expliquer à une incompétente comme moi en quoi consiste le blocage ?

birana a dit…

C'est tres beau cette echarpe, bravo! Ta fille a de quoi etre contente.

Anonyme a dit…

et encore une superbe réal !
et dis moi ?
on se le boit quand ce thé ?
depuis le temps ! sans rire !

Domi a dit…

super ton blog, beaucoup de dentelles, oui ma belle mère a aimé le châle :(agréable, chaud et léger)

Anonyme a dit…

magnifique et en plus si le modèle est de toi il n'en sera que plus précieux :)

Cath a dit…

Elle est très jolie cette écharpe. Le point est superbe.