17 févr. 2008

L'étape 3 de Brume est enfin terminée et j'ai enchaînée dans la foulée avec l'étape 4. Il s'agit de la bordure. J'appréhendais un peu le moment de tricoter cette bordure qui est une bordure "rapportée". Technique que je n'ai jamais faite. En fait c'est très simple. Il faut dire que les explications de Dodile sont très claires, ce qui facilite d'autant plus le travail.



L'Alpine Knit scarf du Victorian Lace Today est sur mes aiguilles. Après un début un peu chaotique, j'ai du recommencer plusieurs fois, c'est bien parti.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'admire ta passion pour la dentelle!
c'est magnifique!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAA tu t'es remise assiduement au tricot !
chouette !
toujours du magnifique boulot
j'espère que tu vas bien
de mon coté un peu beaucoup débordée

Domi a dit…

ton brum est superbe, tu me tentes bravo

Anonyme a dit…

Magnifiques dentelles!!moi aussi je suis en admiration!!!