19 déc. 2007

Sur mes aiguilles en ce moment, le Flower Basket shawl, que j'ai enfin réussi à commencer. Je le tricote avec la laine Malabrigo merinos laceweight.



Ensuite des projets dentelles, j'en ai quelques uns qui seront tricotés durant l'année 2008 :

* Brume, Shetsoie et encore Fidji de Dodile
* Ice queen, muir, wisp, les modèles sont sur Knitty
* Forget me not, Sun ray et Luna Moth, sur Elann
* Kiri
* Allegresse

et encore un bon nombre des modèles se trouvant dans le Victorian Lace Today.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je dis que tu as la dentelle mania ! As-tu bien reçu mon mail de ce début de semaine concernant une traduction ?

Anonyme a dit…

quel programme !!
j'ai commencé une liste mais je ne sais pas si je vais m'y tenir
la laine malabrigo est très belle je reve de m'en acheter une pelote pour me faire un bonnet

Anonyme a dit…

Jolis débuts, et j'aime beaucoup ce vert !

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse anée 2008.
Bisous. Corinne (cjpam)