21 déc. 2007

Deux ouvrages réellement terminés. Tout d'abord la Wabenschal scarf qui est enfin bloquée et sèche.



Kidsilk haze
coloris dewberry aig n°4


Puis Fidji numéro 2 que je ne vais finalement pas gardé, puisque je vais l'offrir pour Noël. Je ne vous dis pas à qui, au cas où la destinataire passerait par ici. Ce sera une grande surprise pour elle.


Kidsilk spray
coloris Regal aig n°4


Il y a quelques jours, je dressais la liste de mes projets tricot pour l'année à venir. J'ai rejoins un groupe de lace addict sur le site Ravelry. Les règles sont simples, il suffit que 50% de nos projets tricots pour 2008, soient de la dentelle. Bien entendu, c'est le groupe parfait pour moi.

3 commentaires:

isadef a dit…

trop chouette ces réalisations un grand bravo

Anonyme a dit…

Que de la beauté par ici!!! 50% de dentelles mais pour toi ce sera 100% de réussite!!!

Anonyme a dit…

Superbe !
Je suppose que tu n'as pas reçu mon renvoi de mail pour ma demande de traduction de lingerie à tricoter... As-tu un autre mail à me communiquer ?
Bonne année 2008 sinon ma belle !