Ma swappée du swap créatif ayant reçu son colis ce matin. Je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai fait. Il me semble avoir déjà mis les photos dans un précédent post. Même si c'est le cas ce n'est pas grave. Je vous rappelle le principe du swap créatif : fabriquer un rangement et y ajouter de la matière première. Donc pour Christelle, j'ai décoré une boîte pour qu'elle puisse y ranger ses boutons et lui a également décoré avec du décopatch un plumier, car elle fait de la calligraphie. Pour matière première, j'ai fait quelques boutons en fimo (avec l'aide de ma puce) et j'ai ajouté une petite bouteille d'encre. La photo des boutons est celle prise par Christelle, car petite tête que je suis, j'avais oublié de les prendre en photo avant de les envoyer.

Moi qui craignais que cela ne lui plaise pas, mes craintes n'étaient pas justifiées, car elle est ravie. Ce qui me ravit également, d'autant plus que j'ai pris énormément de plaisir à faire ces petites choses.

Côté tricot, j'avance, j'avance. Ma surprise avance même à grands pas. Il faut dire que je souffre d'insomnie (par période et en ce moment c'est le cas), donc plutôt que de tourner et tourner dans mon lit à la recherche (désespérée) du sommeil et bien je tricote.
3 commentaires:
joli : tu dois attendre impatiemment ton swap!
ton amie du swappe a éte bien gâté!
tu lui a fait de trés belles choses.
je comprend que ton tricot avance vite,les insomnies c'est l'horreur!
Bravo !
Enregistrer un commentaire