20 févr. 2008

J'ai sans aucun doute surestimé mes compétences en dentelle. En effet après avoir à plusieurs reprises recommencer l'Alpine knit scarf du Victorian Lace Today (page 36), j'ai finalement jeté l'éponge. Mais ce n'est que partie remise. J'ai bien l'intention de la refaire un de ces jours. Pour le moment, je continue donc l'entraînement. Après tout cela ne fait que 8 mois que je fais de la dentelle.

J'ai choisi un autre modèle du Victorian Lace Today et cette fois j'ai fait mon choix selon la difficulté. Cette fois, j'ai porté mon choix sur un modèle de niveau intermédiaire. Il s'agit du modèle : scarf with n°20 edging (page84). Je le tricote en handpainted yarn coloris ivoire aig n°4.

photo tirée du livre

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi surestimer ton compétences en dentelles ? J'ai du mal à y croire !

Anonyme a dit…

superbe ce modéle!!

Anonyme a dit…

je suis sure que ce n'est que partie remise
en tout cas les débuts sont vraiment très bien
Dans mes nouvelles résolutions il y a une paire de chaussettes et un chale

tes chales sont vraiment beaux

Anonyme a dit…

j'aime bien tes débuts

isadef a dit…

un modéle magnifique et une couleur toute douce, j'aime beaucoup

birana a dit…

Jsuis sur que ce n'est qu'un petit detail de manqué dans ta dentelle, pafois c'est fatiguant et decourageant, j'avoue. mais le tu reparts de plus belle avec une autre tres jolie dentelle. a Suivre...

Anonyme a dit…

aïl !
mince !
je ne suis pas loin de faire comme toi avec mes moufles en jacquard !

Domi a dit…

Super, tu me donnes envie, pas mal de beau choix de Victorian Lace Today

Anonyme a dit…

ça va être une véritable beauté!!!