4 janv. 2008

Mon année tricot débute par deux réalisations faites dans la journée d'hier. Il fait bien froid sur ma Normandie natale et j'ai donc décidé de me tricoter deux bonnets. J'ai trouvé le modèle du premier sur le blog de Niqui et MarieH, deux tricopines ayant participé aux KAL dentelles et fils d'été et d'automne.



Pour le second, j'ai simplement repris le motif de la Phileme scarf, une des toutes premières écharpes dentelle que j'ai tricoté l'année dernière. Vous trouverez les explications ici.



Je continue à tricoter mon Flower Basket Shawl, qui est d'ailleurs pratiquement terminé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux tes bonnets

Anonyme a dit…

Ils sont super jolis tous les deux !!

birana a dit…

tu na laches pas la dentelles dis donc. bien joli c'est 2 bonnets.. tu en aurais bien besoin chez moi aujourd'hui c'est pas chaud dehors. Bonne nouvelle annee bien remplie de beaux fils a dentelle ;)

Anonyme a dit…

ils sont tout mignons tes petits bonnets :) bonne année Clau !!! de gros bisous :)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blogue en faisant une recherche par profils et centre d'intérêts (loisirs créatifs). Moi, je m'adonne à la fabrication de bougies ;)) En tous cas bravo, belle créativité.

Anonyme a dit…

Deux magnifiques bonnets!!