9 janv. 2008

L'année tricot commence en beauté, avec le KAL du châle Brume, une création de Dodile. Il y avait deux départs pour ce magnifique châle, le premier en novembre dernier et le second qui a débuté lundi.

J'ai commencé ce châle à trois pans hier et j'ai bien avancé. Remarque avec les explications très claires de la créatrice, la réalisation s'avère très simple.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beaux dans une couleur aussi foncée

Anonyme a dit…

Si j'ai besoin d'un modèle de châle je sais à qui demander ;-)

birana a dit…

il commence bien ce brume j'ai recu le modele... mais je sais pas quand je le commencerai. par contre je suivrai le tien c'est sur ;) bonne dentelle.

Anonyme a dit…

Oui tu as raison...l'année commence en beauté. Brume c'est juste du plaisir à tricoter et il faut en savourer chaque maille!