29 oct. 2007

Honneur à Fidji (ce n'est pas le post spécial). Il est d'une douceur incroyable, il est fin et léger, très aérien. Mon blocage n'est cependant pas super réussi. Pas grave ! de toute façon au prochain lavage, je devrai de nouveau le bloquer. Ma Puce joue les mannequins.







6 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette, très long et couvrant : bises à ta puce et ton fils :o)Et encore bravo!

Cath a dit…

Il est déjà terminé ton châle Fidji!
Il est très beau!

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Wowww tu as raison d'en être fière il est superbe.

Tu fais de très belles choses...Bravo!

Anonyme a dit…

Et bien c'est une vraie réussite ton fidji ! merci à toi d'avoir participé à ce KAL !

Anonyme a dit…

Bravo pour ton merveilleux Fidji§
Et 1m53 ou 1m55, quelle différence ;-) ?