22 août 2007

Comme promis une photo du Luna moth shawl, porté par sa propriétaire. Ma maman ayant flashé dessus, je le lui ai offert.



Le sun ray shawl est bien parti. Le motif est très simple, ce qui est parfait pour une débutante comme moi.













Et voici le petit dernier (il semble qu'il vient d'être ajouté sur le site) que je viens de trouver. Il fait maintenant partie de mes projets. Ah ! dentelle quand tu nous tiens ! Ce modèle se nomme "Forget me not" et on le trouve ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c est dommage je comprend rien aux explication

abigael57@gmail.com
http://louloutte08.canalblog.com/
aufildesaiguilles

Anonyme a dit…

tres belles réalisations et tres beau site

Anonyme a dit…

magnifique!!
c'est un super cadeau!

birana a dit…

Wow elle est gatee ta maman.. ils tous aussi beaux les uns que les autres tes dentelles.. continue je vais venir les admirer a defaut d'avoir le temps de les faire :)

Cath a dit…

Ils sont très jolis ces châles.
J'aime beaucoup la couleur de ce lui que tu as fait pur ta maman

Anonyme a dit…

OH LA LA encore une superbe réal ! et que de patience tu as ! vrai ! qaund je vois mes débuts en tricots !

là aujourd'hui je suis plus assiduement sur un bonnet pour ma moitié en laine noro que j'adore pour aller avec l'écharpe que je lui avais faite l'an passé !

Anonyme a dit…

il est super ton chale ta maman est gâtée