27 mai 2007

Adieu boléro commencé et bien avancé. Il a terminé de cette façon.

Que voulez-vous quand je fais des c.......es, je ne fais pas semblant. Je me suis trompée pour les emmachures (taille au-dessus) et lorsque j'ai eu pratiquement terminé les manches, je m'en suis aperçue, car elles je les avaient faites à la bonne taille. Enfin bref ! Prise de rage (oui ça m'arrive), j'ai tout détricoté.


Du coup ma puce, m'a demandé de lui faire un modèle qu'elle a repéré sur le catalogue "tendances" de chez Phildar. Modèle que j'avais également repéré.
Alors j'ai commencé à le tricoter. Je ne peux tout de même pas décevoir ma puce. Toujours est-il que pour éviter de me tromper encore une fois entre les tailles, j'ai stabiloté (ça se dit ?) les instructions qui m'intéressent.



Allez je vous montre une petite photo de mes débuts.







Des nouvelles du booga bag de ma soeur. Après deux passages en machine pour obtenir le feutrage, celui-ci est maintenant en phase de blocage. Je pense qu'il sera sec d'ici un jour ou deux. Il suffira ensuite de mettre les anses et le sac pourra enfin être remis à sa propriétaire (qui je dois l'avouer est très patiente).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Désolée pour ton défunt boléro... mais celui que tu as commencé promet d'être superbe dans ces couleurs !